Les Anges Désincarnés [plop]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Désincarnés [plop]

Plop sur le fofo.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Présentation des fake

Aller en bas 
+3
Elfe
Sukaku
Rean
7 participants
AuteurMessage
Rean
Guild Master
Rean


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Valenciennes dans Ch'Nord
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation des fake Empty
MessageSujet: Présentation des fake   Présentation des fake Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 01:22

Voila je ne savais pas trop ou mettre ce post, alors ca sera ici (dsl a peine arrivé je fout deja le bordel).

Je suis donc Rean pour ceux qui ne me connaisse pas Smile le MG des fake, nouvelle guilde membre de l'alliance des plop. Je voudrais tout dabord vous remercier de nous avoir accueilli (avec Mage) mais aussi de bien vouloir faire cette alliance avec les fake qui sont tout nouveaux. Les membres de la guilde et moi meme esperont que cette alliance sera longue et couverte de succés, bien que pour ma part je n'en doute pas une seconde ! J'espere que l'on pourra vous apporter toute l'aide dont vous avez besoin pour batir cette alliance et bien sur chaque membre des fake se tient près (dans la mesure du possible) a vous aider et a cooperer pour tout evenement ,sortie et autres ...
Enfin tout ce blabla inutile puisque tout ca me parer evident, pour vous remercier encore de cette accueil et de la suite des evenements qui se feront sans doute dans la joie etla bonne humeur ^^.
Merci a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Sukaku
Guild Master
Sukaku


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : la rochelle
Guilde : étudiant
Date d'inscription : 03/07/2007

Présentation des fake Empty
MessageSujet: Présentation des fake   Présentation des fake Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 01:48

Et bien bienvenue à vous tous, comme vous le savez surement j'ai créé cette guilde/alli dans le but de faire des sorties fréquentes donc vous pouvez poster tous vos projets sur le fofo et on s'en occupera, je suis convaincu que tout se passera pour le mieux

je souhaite rester en comité restreint (mais de qualité) pour préserver l'entente et la convialité !

sur ce bon jeu a tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Elfe


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : clermont-ferrand
Guilde : collegien
Date d'inscription : 03/07/2007

Présentation des fake Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fake   Présentation des fake Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 09:30

Bienvenue aux FAKE qui donne a la guild(je trouve)un bouffer d oxygene.De nouvelle personne a découvrire avec qui je n en doute pas sa va etre la fête tos les jours dans l alliance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dho
Admin
Dho


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Bilbao (Espagne)
Guilde : plop
Date d'inscription : 02/07/2007

Présentation des fake Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fake   Présentation des fake Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 15:35

Bon je sait pas ou mettre ça non plus, donc je laisse là. Ah et ....

welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://plop.forum2jeux.com
Princesse Des Iles

Princesse Des Iles


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2007

Présentation des fake Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fake   Présentation des fake Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 16:53

Bonjour,

Bienvenu à vous Les Fake!!!

C'est quand on boit et on fait la présentation des membres?Very Happy

Ce serait bien de savoir l'histoire de vos persos, quelles camapgnes vous avez, tout le tralala quoi.

Je suis contente vous soyez là mage et rean.flower

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rean
Guild Master
Rean


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Valenciennes dans Ch'Nord
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation des fake Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fake   Présentation des fake Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 18:40

Merci princesse et a vous autres pour votre accueil , pour ce qui est des présentation officiel j'attend que la guilde ait son "noyaux dure mais des que les personnes de confiance seront connecté , on fera une tite présentation dans le hall des fake Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mage

Mage


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Valenciennes ( Nord de la france ;) )
Date d'inscription : 07/07/2007

Présentation des fake Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fake   Présentation des fake Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 15:00

Oups la pas le temps de dire grand chose sur le fofo ici moi :s
Trop occupé par le notre ^^
D'ailleur je me permé de poster l'adresse ici : http://fake.justforum.net/index.htm
( non non j'ai pas passé toute la nuit dessus :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Rean
Guild Master
Rean


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Valenciennes dans Ch'Nord
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation des fake Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fake   Présentation des fake Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 01:08

Nous attendons donc vos inscription et post avec impatience Smile. Mais je vous rassure votre forum restera L'UNIQUE,LE SEUL,Le VRAI forum de l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vecna

Vecna


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : essonne
Guilde : Marin peu etre un jour
Date d'inscription : 03/07/2007

Présentation des fake Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fake   Présentation des fake Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 18:07

Yeah Mage et Rean !!!! bienvenue dans l'alli ca fait plaisir de vous voir !!! bon je suis tj pas sur le jeu ( j'avou que l'italie ca dechire quand meme !!!) A plus amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rean
Guild Master
Rean


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Valenciennes dans Ch'Nord
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation des fake Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fake   Présentation des fake Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 13:07

Merci Vec Smile et passe de bonne Vacance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des fake Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fake   Présentation des fake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des fake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Désincarnés [plop] :: ESPACE DETENTE :: Espace mots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser