Les Anges Désincarnés [plop]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Désincarnés [plop]

Plop sur le fofo.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 build Rt resto (arène)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sukaku
Guild Master
Sukaku


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : la rochelle
Guilde : étudiant
Date d'inscription : 03/07/2007

build Rt resto (arène) Empty
MessageSujet: build Rt resto (arène)   build Rt resto (arène) Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 01:04

build Rt resto (arène) Build_18

Hum les points de carac sont faux (pas de points en inspi). Donc voila mon build Rt en arène, l'avantage est de retirer une condition a chaque heal et avec l'élite les maléfices (les N et Env adverses vont faire la tete), l'arme de protection vous permettra de tenir le coup en créant les esprits, l'inconvénient majeur est cependant la dépendance aux esprits (pas d'esprits = sucide)

méthode lancez les 2 esprits et veillez a ce qu'ils soient tout le temps la, pour les A, R, D, G super chiant un petit coup de "migson était aveugle" et sa fait des chocapic, il faut que le groupe reste a portée pour avoir une bonne éficacité, le heal est essentiellement dans les comp 2 et 3 qui sont a 5 de mana.

Astuce : les meilleurs groupe sont ceux ou vous retrouvez un autre Rt ou un M, généralement sa va a 10 victoires si le M n'est pas un blaireau !

ps : ce build peut etre utilisé en pve et meme par razah (malgré sa difficulté à gérer sa mana et sa tendance a mettre des armes partout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Des Iles

Princesse Des Iles


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2007

build Rt resto (arène) Empty
MessageSujet: Re: build Rt resto (arène)   build Rt resto (arène) Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 17:10

Bonjour,

Comme j'irai pas souvent en PVP avec ma ritualiste, ca me servira pas.

Sinon pour ma élémentaliste si tu as un build spéciale je veux bien mais pas "AIR" j'ai l'impression de mourir trop vite.

Tu fais comment pour avoir de si bon build?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
build Rt resto (arène)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster un build

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Désincarnés [plop] :: BUILDS :: PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser