Les Anges Désincarnés [plop]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Désincarnés [plop]

Plop sur le fofo.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 La fete du dragon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dho
Admin
Dho


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Bilbao (Espagne)
Guilde : plop
Date d'inscription : 02/07/2007

La fete du dragon Empty
MessageSujet: La fete du dragon   La fete du dragon Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 03:46

Je propose pour ce week end, en accord avec l'event du dragon sur Cantha proposé par Anet, une sortie pour accomplir toutes ces petites quetes et avoir un beau chapeau festif pour les excursions au bout du monde. Vendredi ? Samedi ? Dimanche ? Je fixe pour l'instant la date à Vendredi 21h, modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
https://plop.forum2jeux.com
Sukaku
Guild Master
Sukaku


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : la rochelle
Guilde : étudiant
Date d'inscription : 03/07/2007

La fete du dragon Empty
MessageSujet: La fete du dragon   La fete du dragon Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 04:16

C'est une bonne idée, je n'ai jamais participé a ce genre d'event (l'occasion pour moi d'avoir un chapeau pig ). L'heure me convient personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Des Iles

Princesse Des Iles


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2007

La fete du dragon Empty
MessageSujet: Re: La fete du dragon   La fete du dragon Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 11:48

Bonjour,

C'est une très bonne idée pour vendredi 21h00, je jouerai pas très longtemps car le lendemain je passe une sélection d'accompagnatrice de train, je connais rien en néerlandais c'est un plus. Je reviens que dans l'après-midi et au soir j'ai un anniversaire. Donc Samedi vous me verrez certainement pas.

Le dimanche je suis plus disponible une heure appréciable ce serait 15h00 si vous savez.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Elfe


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : clermont-ferrand
Guilde : collegien
Date d'inscription : 03/07/2007

La fete du dragon Empty
MessageSujet: Re: La fete du dragon   La fete du dragon Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 13:06

Vendredi me convient trés bien mais si on pourait commencer a 20h30 sa serais encore mieux car mon pére vat encore me casse les pieds pour que j arrete vers 22h30.
Sinom a 21h sa me vat,mais vous me verez moin longtemp^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vecna

Vecna


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : essonne
Guilde : Marin peu etre un jour
Date d'inscription : 03/07/2007

La fete du dragon Empty
MessageSujet: Re: La fete du dragon   La fete du dragon Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 15:25

Bon est bien se sera sans moi cette année encore Sad je par vendredi dans la fin d'après midi. penser a prendre des screens avec cos nouveaux chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dho
Admin
Dho


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Bilbao (Espagne)
Guilde : plop
Date d'inscription : 02/07/2007

La fete du dragon Empty
MessageSujet: Re: La fete du dragon   La fete du dragon Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 16:52

Alors j'ai lu la petite annonce sur le site officiel :

-Il y aura pleins d'évenements différents tous les jours, des coop evenementiel en quelque sorte.

-Pour avoir un chapeau festif (masque de démon), il faudra l'échanger contre 250 trophés de victoire, qui s'obtiendront en faisant les quetes, les coops, et puis, arene du dragon et scaraboule.

-Enfin, pour ceux qui font le titre, la fête forraine sera toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
https://plop.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La fete du dragon Empty
MessageSujet: Re: La fete du dragon   La fete du dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fete du dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Désincarnés [plop] :: EVENNEMENTS :: PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser